Au service de toutes les réussites

FAQ

Connexion espace inscrit

 

Les identifiants de connexion sont-ils identiques en cas de réinscription ?

Si vous avez conservé votre même numéro d'inscrit, vos identifiants de connexion sont identiques. Dans le cas contraire, de nouveaux identifiants vous seront attribués.


Je n'ai pas reçu mes identifiants de connexion à mon espace inscrit.

Après la validation de votre inscription, les identifiants de connexion à votre espace inscrit vous sont envoyés par courrier électronique dans les 48 heures et par voie postale sous 10 jours. Pensez à vérifier la réception du courrier électronique dans vos spams ou les onglets "promotions" et "notifications" pour les adresses gmail.

 

J'ai perdu des identifiants de connexion à mon espace inscrit.

Vous devez cliquer sur l'onglet espace inscrit sur www.cned.fr, ensuite vous devez sélectionner le lien mot de passe oublié en dessous du formulaire d'identification. Vous devrez saisir l'adresse électronique indiquée lors de votre inscription.

 

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace inscrit avec mes identifiants.

Après réception de vos identifiants de connexion, ces derniers sont activés sous 48 heures.Vérifiez que vous êtes toujours en formation en consultant les dates de début et fin de votre formation sur votre attestation d’inscription ou sur votre certificat de scolarité.

Vérifiez que vous avez bien respecté les minuscules et majuscules de vos identifiants.
A la suite de ces vérifications, nous vous invitons à envoyer un courrier électronique à la rubrique contact.

 

Comment changer mon adresse électronique sur mon espace inscrit ?

Vous devez vous connecter à votre espace inscrit. De votre tableau de bord ou de votre page d'accueil, cliquez sur la rubrique "Mon compte" en haut et à droite, modifiez votre adresse et cliquez sur "sauvegarder ou valider".

 

Comment changer le mot de passe de mon espace inscrit ?

Vous devez vous connecter à votre espace inscrit. De votre tableau de bord ou de votre page d'accueil, cliquez sur la rubrique "Mon compte" en haut et à droite, vous aurez la possibilité de modifier votre mot de passe.