Accueil > Recrutement > Accueil

Recrutement

Travailler au CNED

Le CNED, établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'éducation nationale emploie des personnels enseignants (titulaires de l'éducation nationale ou non).

Pour connaitre les modalités de recrutement de personnels enseignants, veuillez télécharger la fiche "devenir enseignant au CNED"

 

Le CNED recrute également des personnels techniques et administratifs issus des différents corps de fonctionnaires de l’Éducation nationale. Les emplois sont destinés à des agents titulaires de la fonction publique recrutés par la voie de concours, de mutation ou de détachement. Le CNED recrute également des agents non-titulaires de la fonction publique sur des postes spécifiques. Les postes à pourvoir sont diffusés sur la bourse interministérielle à l'emploi public.

 

Vacation pédagogique

Si vous souhaitez candidater à des vacations au CNED, les modalités figurent dans la fiche" "devenir enseignant au CNED".

 

Candidature spontanée

Toute candidature spontanée autre qu'à des postes pédagogiques (vacation, tutorat, enseignant, etc.) doit être adressée exclusivement par courrier électronique (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : cned-632562@cvmail.com

 

Stage

Si vous recherchez un stage au sein de l'établissement, dans le cadre de votre cursus scolaire ou universitaire, veuillez adresser exclusivement votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier électronique à l'adresse suivante : cned-266401@cvmail.com