Comptabilité, secrétariat

Quel que soit le secteur, l'organisation administrative est un des points clés de la réussite d'une entreprise. Le CNED vous donne accès à des formations diplômantes reconnues offrant de réelles opportunités de carrières.

  • BTS Gestion de la PME-PMI : 1re année
    BTS Gestion de la PME

    BTS Gestion de la PME-PMI : 1re année (000111156AA)

    Le titulaire du BTS « Gestion de la PME » (ex BTS assistant de gestion PME-PMI) est capable d’exercer deux types d’activités auprès de la dirigeante ou du dirigeant d’entreprise : - les activités de support au fonctionnement de l’entreprise qui se traduisent par la prise en charge, totale ou partielle, d’activités au sein de processus et notamment du processus de gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, de gestion des risques, ou encore du traitement des dossiers du personnel ; - les activités de soutien aux décisions de la direction qui consistent à aider la dirigeante ou le dirigeant dans son action et à préparer la prise de décision. Préparation de la 2e année et par unités disponible à la rentrée 2019.

    • Période d'inscription du 01/07/2018 au 31/03/2019
    • Tarifs à partir de 895 €
    Possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais à partir de 450 €.
Documentation GRATUITE

Informations complémentaires

Prestations en présence

Le CNED vous donne rendez-vous dans l'un de ses centres de formation partenaires pour compléter et enrichir votre parcours de formation.

Entraînement aux épreuves écrites, orales et pratique professionnelle

Cette prestation est faite pour vous si :

  • vous passez un examen ou un concours avec des épreuves type tests psychotechniques, dossiers professionnels, épreuves orales ou des mises en situation professionnelles,
  • vous souhaitez améliorer votre pratique professionnelle.

Cette prestation vous permettra de vous mettre en situation dans les conditions de l’examen face à des formateurs qui vous apporteront les conseils pour être prêts le jour de l’épreuve, de finaliser votre dossier professionnel ou d’améliorer votre pratique professionnelle, de travailler avec d’autres inscrits.

Financer votre formation

Vous pouvez faire financer votre formation CNED dans le cadre de la formation professionnelle continue (FPC).

Cette possibilité vous concerne si vous êtes :

  • Salarié du secteur privé
  • Travailleur indépendant
  • Agent de la fonction publique
  • Demandeur d'emploi

Pour en savoir plus, consultez notre dossier spécial FINANCEMENTS