Le CNED recherche

Chef(fe) de service Fonction Support CRC

Informations principales

  • Type de contrat : CDD (3ans)
  • Début :
  • Lieu de la mission : Poitiers
  • Profil recherché : Catégorie A

Pour accompagner son projet d’amélioration de la qualité et d’accompagnement des équipes, le Centre de relation clients du CNED recherche son/sa Chef(fe) de service fonctions Support. Rattaché(e) au / à la Directeur(rice) de la Relation Clients, vos missions consisteront à accompagner et à coordonner les équipes supports du centre de relation clients.

Véritable appui aux équipes opérationnelles, vous organisez les missions de vos équipes afin d’améliorer la qualité de service, répondre aux engagements clients et améliorer les outils dédiés à la relation clients.

Vous animez une équipe de 5 personnes, essentiellement composée d’agents de catégorie A (cadre) regroupés autour des missions suivantes : Process et qualité, pilotage et coordination, chargé de projet maitrise d’ouvrage.

Vous étudiez et portez à la validation les propositions d’amélioration (tant organisationnelles que techniques), vous définissez les plans charges et vous coordonnez les besoins en ressources avec le prestataire en charge du débordement, vous élaborez le plan d’amélioration continue de la qualité au sein de la direction et animez le SMQ auprès des équipes opérationnelles.

Profil recherché

Doté(e) d’une solide expérience en tant que manager d’équipe, vous disposez idéalement d’une expérience dans les métiers de la relation clients à distance et vous maitrisez les indicateurs de qualité et de pilotage.

Vous avez une bonne connaissance des systèmes de management de la qualité, des outils et des méthodologies de résolution des incidents.

Vous êtes autonome, rigoureux, vous disposez d’un grand sens de l’organisation.

Vous avez une grande facilité à travailler en équipe, à suivre et animer les projets.

Vous êtes curieux(se), doté(e) d’une forte capacité d’adaptation, vous avez l’ambition de contribuer pleinement à l’évolution du service.

Pour candidater

  • Poste de catégorie A basé à la Direction générale du CNED Chasseneuil-du-Poitou (86).
  • Poste ouvert aux agents titulaires ou contractuels en CDD – durée de 3 ans – renouvelable une fois avant CDI.
  • Possibilité de télétravail.

Pour postuler, veuillez envoyer un cv et une lettre de motivation, accompagnés d'une copie du diplôme détenu le plus élevé à l'adresse cned-978974@cvmail.com avant le 10 mai 2022.

Seules les candidatures complètes transmises par courriel seront examinées.

En savoir plus

Le CNED, opérateur public de l'enseignement à distance, est au cœur de l'innovation pour permettre à chacun d'apprendre et de se former avec les technologies d'aujourd'hui. L'établissement s'adresse à tous les publics (élèves, étudiants, enseignants, professionnels…) qu'ils soient en France ou à l'étranger. Il offre la possibilité de suivre à distance et en ligne une formation quel que soit son projet : scolarité initiale, reprise d'études dans l'enseignement secondaire, études supérieures, préparation de concours de la fonction publique ou de concours enseignants, formation professionnelle.

Chaque année, le CNED forme près de 240 000 inscrits générant ainsi de nombreuses traces numériques : données d’audience ou de connexion aux outils mis à la disposition des utilisateurs sur les plateformes du CNED et données liées à l’auto-apprentissage. Elles reflètent l’activité de chaque apprenant et notamment ses difficultés et ses acquis. 

Pour toute demande d'information, veuillez contacter Julie Hebras, directrice de la relation clients - Direction du Développement Commercial et du Marketing à l'adresse julie.hebras@ac-cned.fr Ouverture de votre messagerie

Postuler

Merci d'adresser lettre de motivation et CV uniquement par courrier électronique à cned-978974@cvmail.com Ouverture de votre messagerie avant le 10/05/2022.

Postuler à l'offre d'emploi Chef(fe) de service Fonction Support CRC Ouverture de votre messagerie