Au service de toutes les réussites

Recrutement

Ingénieur pédagogique - site de Grenoble

La direction des formations et des services de recherche est un (e) stagiaire pour une durée de 3 à 6 mois, sur le site de Grenoble, dès que possible.

Objet et missions du stage:

Sous-direction de la direction des services de formation et responsable de la conception, de la formation des stagiaires, de la responsabilité du suivi pédagogique pédagogique des modules de formation exigés une actualisation (monitoring of the product and verification) du respect du cahier des charges). En collaboration avec les membres de l'équipe, il ou elle participe également à la création pédagogique de modules (rédaction de scénario et de story-board, mise en place de la progression pédagogique, collaboration avec les infographistes et les intégrateurs, validation des contenus pédagogiques…)

Le travail proposé est centré sur la conception pédagogique et la scénarisation. Il ne comprend pas de réalisation ou de technique de production. La connaissance de Moodle est souhaitée.

Profil du candidat:

La préparation d'un diplôme d'ingénieur pédagogique est indispensable. Une bonne connaissance des outils multimédia est préférable. Recrutement niveau M1 ou M2. Malgré un accompagnement de proximité, une forte autonomie est nécessaire.

Pour postuler:

Merci d'adresser lettre de motivation et CV uniquement par courrier électronique à  cned-328767@cvmail.com