Au service de toutes les réussites

Langue arabe : débutant et intermédiaire

15% de réduction sur l'offre de formations en langues pour adultes

 

Apprendre l'arabe à son rythme et selon ses besoins.

Langue savante et riche, langue de culture, de commerce et d’échanges, l’arabe séduit un nombre croissant de Français qui se lancent chaque année dans son apprentissage. D’autres souhaitent mettre à jour leurs connaissances, les rafraîchir ou les approfondir…

Les formations CNED permettent de démarrer et de progresser, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, jusqu’à devenir un utilisateur indépendant grâce à une pédagogie qui utilise toutes les ressources d’internet, en complément des supports traditionnels.

 

Offre spéciale Langues pour adultes

Du 05 février 2020 au 29 février 2020

En ce moment, profitez de 15% de réduction sur notre offre de formations en langues pour adultes !

Offre exclusive web, valable sur les inscriptions à titre individuel aux formations en langues pour adultes (hors DELF, DALF) et non cumulable sur toute autre promotion en cours.

 

Arabe moderne - niveau débutant

 

Le CNED s’est appuyé sur le référentiel commun européen pour élaborer ces formations, selon une progression pédagogique d’apprentissage des langues, et pour organiser les séquences et les phases d’évaluation.

 

L'arabe moderne - niveau débutant (A1 et A2)

Objectif : cette formation vise l'acquisition parallèle des bases de la conversation courante et des règles du système graphique. Elle permet de poursuivre ensuite l'apprentissage de l'arabe moderne et/ou de passer au dialectal (variantes régionales).

Contenu : le cours est composé de 11 séquences articulées autour de thèmes choisis en fonction de leur intérêt sur le plan de la communication. Chaque séquence est composée d'un dialogue, de leçons de grammaire, d'exercices de compréhension et d'expression en autocorrection et d'un texte d'accompagnement.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Le programme complet de la préparation est détaillé dans la documentation.

Public

  • Adulte non scolarisé en enseignement secondaire (collège ou lycée).