Le CNED au salon « Compétences Cadres » de l’Apec

CNED

09/12/2021

Mardi 7 décembre 2021, le CNED donne rendez-vous à tous les talents à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles sur le salon « Compétences Cadres » organisé par l’Apec à Paris.

Titulaires ou non de la fonction publique, de bac+2 à bac+5, vous travaillez dans le management, la gestion de projets, la relation client, l’audiovisuel, l’informatique ou encore la comptabilité et vous souhaitez donner un coup de pouce à votre carrière ? Venez nous rencontrer lors d’entretiens individualisés sur notre stand.

Vous souhaitez donner du sens à votre métier, évoluer dans un établissement riche de projets, qui place l'innovation au cœur de ses orientations stratégiques, et si vous choisissiez le CNED ? Nous saurons mettre à profit vos compétences et votre expérience au service de nos 170 000 inscrits.

En savoir plus

  • Pour vous inscrire et participer au salon, rendez-vous sur le site salons.apec.fr
  • Pour découvrir les nombreuses opportunités professionnelles proposées au CNED, consultez notre espace Recrutement

Le CNED : missions et ambitions

Le CNED permet à chacun d'apprendre et de se former avec les technologies d'aujourd'hui. L'établissement s'adresse à tous les publics (élèves, étudiants, enseignants, professionnels…) qu'ils résident en France ou à l'étranger. Il offre la possibilité de suivre à distance et en ligne une formation quel que soit son projet : scolarité initiale, reprise d'études dans l'enseignement secondaire, études supérieures, préparation de concours de la fonction publique ou de concours enseignants, formation professionnelle.

Chaque année, le CNED forme des milliers d’inscrits générant ainsi de nombreuses traces numériques : données d’audience ou de connexion aux outils mis à la disposition des utilisateurs sur les plateformes du CNED et données liées à l’auto-apprentissage. Ancré dans une démarche d’amélioration continue, le CNED souhaite aujourd’hui accélérer et renforcer sa stratégie de gestion des données afin d’accroître l’efficacité des dispositifs d’apprentissage. Cette ambition s’inscrit dans le projet retenu dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir 2020-2023 de l’établissement.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article