Quinzaine de l'emploi public en Nouvelle-Aquitaine : édition 2026
Équipe éditoriale Cned
25/02/2026
Retrouvez le Cned à Bordeaux (33) et à Buxerolles (86).
En mars, le Cned vous donne rendez-vous lors de la Quinzaine de l'emploi public et de la mobilité en Nouvelle-Aquitaine, organisée à Bordeaux (33) les mardi 3 et mercredi 4 mars, et à Buxerolles (86) le mercredi 11 mars.
La Quinzaine de l'emploi public et de la mobilité en Nouvelle-Aquitaine
Du 2 au 13 mars 2026, la Quinzaine de l'emploi public et de la mobilité en Nouvelle-Aquitaine propose de nombreux évènements gratuits et ouverts à tous : agents publics, demandeurs d’emploi, étudiants, jeunes diplômés, personnes en situation de handicap, et toute personne curieuse d’en savoir plus, quel que soit votre âge, votre niveau de formation ou votre domaine d’activité.
Pendant ces deux semaines, vous pourrez participer à :
- des forums publics ;
- des conférences en ligne ;
- des job-dating ;
- des découvertes métiers ;
- des ateliers (en présentiel ou à distance) ;
- des portes ouvertes.
Retrouvez le Cned à la Quinzaine de l'emploi public et de la mobilité en Nouvelle-Aquitaine
Les équipes du Cned seront présentes à deux événements lors de cette semaine, afin de vous faire découvrir la diversité des offres d’emploi de l’établissement, l’offre de formations variée, et répondre à toutes vos questions.
Bordeaux
- Les mardi 3 et mercredi 4 mars
- Dans les locaux de la DRAC, 54 rue Magendie
- De 9 h 00 à 16 h 30
- Gratuit, en vous inscrivant sur le site dédié
Buxerolles
- Le mercredi 4 mars
- Dans la salle communale et districale Les Castors, place des Castors
- Stand n°13
- De 8 h 30 à 17 h 30
- Gratuit et sans inscription
Consultez tous les postes à pourvoir au Cned
En savoir plus