Responsable d'équipe Centre Relation Clients (CRC)

Informations principales

  • Type de contrat : Contrat de 3 ans
  • Début :
  • Lieu de la mission : Lieu : Poitiers
  • Profil recherché : Profil : catégorie A

Pour renforcer l’accompagnement de ses équipes, le Centre de Relation Clients du CNED recherche son/sa responsable d'équipe.

A ce titre, vous supervisez les activités d’une équipe composée d’une quinzaine de téléconseillers, vous assurez le pilotage et la coordination des activités, vous veillez à l’atteinte des objectifs et vous accompagnez chacun de vos agents dans l’amélioration de leur pratique. Vous assurez le suivi de votre équipe, vous vous impliquez dans l’évolution de vos agents et participez au recrutement.

Vous êtes garant(e) de la qualité du service rendu et vous savez déployer les moyens nécessaires pour assurer la fiabilité des réponses apportées.

Vous travaillez en collaboration avec vos homologues responsable de département, le/la formateur(rice) du CRC ainsi que les équipes des fonctions support (Qualité, Pilotage, Projet Maitrise d’ouvrage).

Profil recherché

Doté(e) d’une première expérience en tant que superviseur ou responsable d’équipe, vous connaissez l’environnement de la relation clients à distance, les indicateurs de pilotage et de satisfaction clients. Vous disposez d’une grande aisance relationnelle, vous avez une forte capacité d’écoute, ce qui vous permettra d’animer votre équipe (réunion, entretiens, débriefings).

Vous avez une grande capacité organisationnelle et vous savez planifier le travail des agents de votre équipe.

Vous savez renseigner et analyser les tableaux de bord, vous identifiez les leviers et axes de progrès, et êtes force de proposition.

Vous êtes curieux(se), dynamique et doté(e) d’une forte capacité d’adaptation, vous appréciez le travail en équipe.

Pour candidater

Pour postuler, veuillez envoyer un cv et une lettre de motivation, accompagnés d'une copie du diplôme détenu le plus élevé à l'adresse cned-361654@cvmail.com avant le 4 novembre 2022.

Seules les candidatures complètes transmises par mél seront examinées.

Plus d'informations sur le poste

  • Poste de catégorie A basé à la Direction générale du CNED Chasseneuil-du-Poitou (86).
  • Poste ouvert aux agents titulaires ou contractuels en CDD – durée de 3 ans – renouvelable une fois avant CDI.
  • Possibilité de télétravail.

Pour toute demande d'information, veuillez contacter David Barbarit, responsable du Centre de relation clients, à l'adresse david.barbarit@ac-cned.fr Ouverture de votre messagerie

En savoir plus sur le CNED

Le CNED, opérateur public de l'enseignement à distance, est au cœur de l'innovation pour permettre à chacun d'apprendre et de se former avec les technologies d'aujourd'hui. L'établissement s'adresse à tous les publics (élèves, étudiants, enseignants, professionnels…) qu'ils soient en France ou à l'étranger. Il offre la possibilité de suivre à distance et en ligne une formation quel que soit son projet : scolarité initiale, reprise d'études dans l'enseignement secondaire, études supérieures, préparation de concours de la fonction publique ou de concours enseignants, formation professionnelle. L'établissement est engagé dans l'accueil et l'intégration des personnels en situation de handicap.

Chaque année, le CNED forme près de 170 000 inscrits générant ainsi de nombreuses traces numériques : données d’audience ou de connexion aux outils mis à la disposition des utilisateurs sur les plateformes du CNED et données liées à l’auto-apprentissage. Elles reflètent l’activité de chaque apprenant et notamment ses difficultés et ses acquis.

Postuler

Merci d'adresser lettre de motivation et CV uniquement par courrier électronique à cned-361654@cvmail.com Ouverture de votre messagerie avant le 04/11/2022.

Postuler à l'offre d'emploi Responsable d'équipe Centre Relation Clients (CRC) Ouverture de votre messagerie