Commande

Vous souhaitez finaliser votre commande ou procéder à une modification

Vous souhaitez déposer une pièce justificative pour valider votre inscription

  • La liste des pièces à fournir figure sur la 1ère page du module d'inscription. 
  • Les pièces sont à récupérer/à déposer dans votre compte client une fois votre pré-inscription confirmée

pour toute précision, n'hésitez pas à consulter la page Aide au dépôt des documents qui vous guide pour faciliter le dépôt de vos documents dans le compte client. 

Votre commande est-elle validée ?

Vous recevez au plus tard le lendemain un mail de prise en compte de votre commande.

Pour une commande gratuite

Votre commande nécessite une vérification/validation des pièces justificatives transmises. Après vérification et validation des pièces jointes par nos équipes, vous recevez sous 48 à 72h une confirmation d'inscription ainsi qu'un mail comportant les codes de connexion à votre espace de formation.

Pour une commande payante sans pièces justificatives

  • Si vous procédez à un paiement en ligne de votre commande par carte bancaire, vous recevez sous 48 à 72h une confirmation d'inscription ainsi qu'un mail comportant les codes de connexion à votre espace de formation.
  • Si vous optez pour un moyen de paiement différé (virement, mandat SEPA, etc.), après vérification et validation du moyen de paiement transmis, vous recevez automatiquement sous 48 à 72h une confirmation d'inscription ainsi qu'un mail comportant les codes de connexion à votre espace de formation.

Pour une commande payante avec pièces justificatives

  • Votre commande nécessite dans un premier temps une vérification/validation par nos équipes des pièces justificatives transmises
  • Si vous souhaitez payer par carte bancaire, votre commande doit afficher le statut En Attente de Paiement. Après paiement par carte bancaire, vous recevez automatiquement sous 48 à 72h une confirmation d'inscription ainsi qu'un mail comportant les codes de connexion à votre espace de formation.
  • Si vous optez pour un moyen de paiement différé, votre commande doit afficher le statut En Attente de Paiement. Après vérification et validation du moyen de paiement transmis, vous recevez sous 48 à 72h une confirmation d'inscription ainsi qu'un mail comportant les codes de connexion à votre espace de formation.

Vous n'avez pas reçu le courrier électronique de prise en compte de votre commande

  • Retournez sur votre Compte client puis cliquer sur Mes Commandes pour vérification.
  • Vérifiez dans vos spams et l'onglet Promotions de votre boîte mail si ce message vous est parvenu.
  • En cas de paiement par carte bancaire, merci de vérifier dans les 48h (délai interbancaire) si le prélèvement a bien été effectué sur votre compte.

Vous souhaitez modifier votre commande

  • Pour une commande validée :
  1. Rendez-vous sur Nous contacter puis cliquez sur Je suis inscrit et j'ai besoin d'informations complémentaires
  2. Complétez le formulaire de contact en sélectionnant :
  • [Ma question concerne] : L'inscription
  • [Veuillez préciser] : Modification/Annulation de l'inscription

Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci d'indiquez le n° de la commande dans le corps du message.

Vous souhaitez vous rétracter

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de validation de l'inscription par le Cned pour vous rétracter par le biais du Formulaire de rétractation.

Vous souhaitez annuler ou interrompre votre formation (hors rétractation)

  1. Rendez-vous sur Nous contacter puis cliquez sur Je suis inscrit et j'ai besoin d'informations complémentaires.
  2. Complétez le formulaire de contact en sélectionnant :
  • [Ma question concerne] : L'inscription
  • [Veuillez préciser] : Modification/Annulation de l'inscription

Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci d'indiquer le n° de la commande ou votre indicatif personnel dans le corps du message. Nous vous invitons en outre à consulter les Conditions Générales de Vente.