Au service de toutes les réussites

BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)

BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)

Le titulaire du brevet de technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un vendeur manager commercial en charge de la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il participe ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise et pilote son activité grâce aux outils digitaux de gestion de la relation client.

 

Actualités

Vous êtes salarié du secteur privé, travailleur non salarié, indépendant ou demandeur d’emploi : vous bénéficiez d’un CPF crédité en euros, mobilisable à tout moment.

Vous souhaitez préparer certains blocs de compétences de ce BTS en mobilisant votre CPF ? Inscrivez-vous sur la plateforme ou l’appli MonCompteFormation.

Les métiers

Emplois et secteurs

Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.

Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).

Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.

Dates clés

Inscription à la formation

Du 1er juillet au 31 mars

Suivi pédagogique

Jusqu'au 30 juin

Articles et témoignages

SMOOZ.fr

BTS 2020 : les dates d’inscription par académie

Ne manquez pas les dates d’inscription à l'examen !

Articles et témoignages

SMOOZ.fr

BTS 2020 : les dates d’inscription par académie

Ne manquez pas les dates d’inscription à l'examen !