Au service de toutes les réussites

Espagnol : préparation aux certifications

10% de remise sur les certifications en espagnol jusqu'au 15 octobre 2020.

 

Faites certifier votre niveau d'espagnol !

Aujourd'hui, les recruteurs ne se contentent plus de la formule « Espagnol : lu, écrit, parlé », dans les CV. Pour faire la différence, il est nécessaire de faire certifier votre niveau d'espagnol.

Le Bright et le DELE sont deux des tests d’espagnol reconnus officiellement et très demandés dans le monde professionnel et universitaire. Pour vous entraîner de manière intensive, le CNED vous propose ces deux préparations.

Offre de lancement certifications en Espagnol

Du 16 septembre 2020 au 15 octobre 2020

Offre de lancement certifications en Espagnol

En ce moment, profitez de 10% de remise sur notre nouvelle offre de certifications en espagnol : DELE et Bright.

Offre valable sur les inscriptions à titre individuel et non cumulable sur toute autre promotion en cours.

Actualités

Vous êtes salarié du secteur privé, travailleur non salarié, indépendant ou demandeur d’emploi : vous bénéficiez d’un CPF crédité en euros, mobilisable à tout moment.

Vous souhaitez financer cette formation en utilisant votre CPF ? Inscrivez-vous sur la plateforme ou l’appli MonCompteFormation.

Le DELE

Qu’est-ce que le DELE ?

Le DELE est nécessaire à toute personne souhaitant travailler ou étudier dans un pays hispanophone. Ce diplôme permet de certifier son niveau en espagnol du niveau débutant à confirmé. Il est le diplôme en langue espagnole le plus reconnu à travers le monde. 

Avant de passer ce diplôme, évaluez votre niveau approximatif car il vous sera demandé de vous inscrire à un niveau spécifique.

Les diplômes sont délivrés par le ministère de l’Education, de la Culture et des Sports d’Espagne. La durée de validité de ce certificat est à vie.

 

Les épreuves

Le DELE est passé sur papier dans un centre d’examen. L’examen contient deux parties, une écrite avec trois épreuves : compréhension écrite, compréhension orale et expression et interaction écrite ; une orale avec une épreuve d’expression et d’interaction orale. La durée varie entre 2h et 4h selon le niveau de l’épreuve.

Inscription au CNED

  • Inscription toute l'année.