
Angélique : la plume de l’écrivain public

Équipe éditoriale Cned
26/04/2023
Elle est également auteure indépendante et vient de signer pour la seconde fois un contrat avec une maison d’édition pour un recueil collectif 100 % féminin. Retour sur un parcours fait de belles ambitions.
La soif de réussir et de s’épanouir dans son travail
Avant de devenir écrivain public, Angélique obtient en 2003 un CAP Vente alimentaire en apprentissage. En 2008 après avoir multiplié les petits boulots, elle décidé de reprendre les cours dans la perspective d’obtenir un Diplôme d’accès aux études universitaires. Un objectif qui ne se concrétisera pas malheureusement. Pour autant, Angélique n’abandonne pas. C’est décidé, elle se met à la recherche d’une formation à distance pour parvenir à s’épanouir dans son quotidien professionnel.
Choisir la formation d’Écrivain Public du Cned a été mûrement réfléchi. L’offre de l’établissement a rapidement retenu son attention pour plusieurs raisons :
J’ai comparé les tarifs de plusieurs organismes de formation et le prix proposé par le Cned s’est révélé très correct. Ce qui m’a aussi aidé à concrétiser mon projet et à prendre ma décision, ce sont les facilités de paiement proposées par le Cned. J’ai ainsi pu bénéficier d’un échéancier pour financer ma formation. J’avais aussi entendu parlé du sérieux de cet organisme de formation très connu. Et a posteriori, je ne regrette pour rien au monde d’avoir choisi le Cned.