Le salon en ligne de l'emploi public Grand Est 2021

Equipe éditoriale CNED

04/06/2021

Un salon régional incontournable pour intégrer la fonction publique.

Une édition en ligne du salon dédié à l’emploi public du Grand-Est

La plateforme régionale d’appui interministériel à la gestion des ressources humaines (PFRH) de la région du Grand-Est organise un salon virtuel de l’emploi public dédié à la transition professionnelle interministérielle, la mobilité entre les 3 versants de la fonction publique et vers le secteur privé. 

Le salon en ligne de l'emploi public  du Grand-Est sera ouvert les 8 et 9 juin 2021.

Que vous soyez agent de la fonction publique ou en recherche d’informations sur les métiers de la fonction publique, le salon vous permettra d’échanger avec des employeurs de la fonction publique d'État, hospitalière et territoriale,  de bénéficier d’entretiens individuels avec des conseillers mobilité carrière, de consulter une vidéothèque sur les parcours professionnels et les métiers de la fonction publique.

L'accès au salon en ligne est gratuit après inscription sur le site dédié. Vous pourrez assister à 15 conférences thématiques, accéder aux stands des partenaires de la région du Grand-Est, et échanger des experts de la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGFAP) via un tchat.

 

 

La participation du CNED au salon en ligne de l'emploi public Grand Est

Le CNED, organisme de formation public rattaché au Ministère de l'Éducation Nationale et de la Jeunesse, participera au salon en ligne de l'emploi public Grand Est le 8 et le 9 juin. 

Le CNED vous répondra à vos questions relatives au développement des compétences, à la recherche d’informations sur les opportunités de carrière et sur la mobilité professionnelle.

Vous pourrez accéder aux ressources mises à disposition sur le salon en ligne du 10 au 13 juin.

Vous pourrez revisionner les conférences et les échanges qui auront lieu  au cours du salon grâce au replay, auquel vous aurez accès du 10 au 13 juin.

 

Le CNED assure l’accès de tous à la formation continue à distance dans le cadre d'une reprise d’études dans l’enseignement secondaire ou supérieur, d'une préparation de concours de la fonction publique ou d'une formation professionnelle.

Retrouvez les préparations aux concours de la fonction publique du CNED sur cned.fr

 

 

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article