Salon formation, évolution et mobilité professionnelles : l’édition 2021

Equipe éditoriale CNED

02/06/2021

Un nouveau format adapté au contexte sanitaire.

Un salon avec une nouvelle formule pour l'édition 2021

Le salon formation, évolution et mobilité professionnelles est habituellement organisé chaque année au mois de janvier par Comexposium – L'Étudiant à Paris, aux Halles de la Villette.

Cet événement rassemble une gamme complète de solutions à ceux qui veulent anticiper les évolutions économiques, accompagner la mutation de leur métier, trouver un emploi, créer ou reprendre une entreprise, ou encore changer de secteur, de région ou de pays.

Pour s'adapter à la situation sanitaire, le salon évolue et propose une version virtuelle, accessible gratuitement après inscription.

Le salon formation, évolution et mobilité professionnelles 2021 aura lieu entièrement en ligne les 7 et 8 avril. Vous pourrez visiter le salon jusqu’au 18 avril avec la possibilité de revoir les conférences en replay.

Après l'inscription, vous pourrez également visiter le salon jusqu’au 18 avril 2021 avec la possibilité de revoir les conférences en replay et de solliciter des entretiens avec les consultants en formation.

Que vous soyez jeune diplômé ou en recherche d'emploi dans le cadre d'une évolution de carrière, vous pourrez parcourir les trois halls du salon : « Je me forme », « Je bouge en France », « J’ose le monde », aller à la rencontre des exposants et assister à des conférences en direct.

 

 

La participation du CNED à l’édition 2021 du salon formation, évolution et mobilité professionnelles 2021

Le CNED, organisme de formation public rattaché au Ministère de L'Éducation Nationale et de la Jeunesse, y participera pour la 6ᵉ fois.

Des conférences animées par des spécialistes de la formation seront proposées durant les deux jours du salon.

Le CNED animera 1 conférence  le 7 avril à 14h : "Comment se préparer aux concours de la fonction publique ? Les concours externe, interne, examen professionnel ? "

Elle sera animée par Joël Ravier, responsable commercial au CNED.

 

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article