Au service de toutes les réussites

Journalistes

Le CNED a remis le prix « éducation » aux Trophées des Français de l’étranger

Dans le cadre des Trophées des français de l’étranger organisés par lepetitjournal.com, Michel Reverchon-Billot, directeur général du CNED, a remis le prix « Education » lors de la cérémonie organisée le mardi 13 mars au Quai d’Orsay en présence de plus de 300 personnalités de la mobilité internationale.

 

undefined

 

Pour cette édition 2018, l'heureuse lauréate du prix « Education » est Iris Munos. Directrice artistique du Centre International de Théâtre Francophone en Pologne, cette trentenaire a lancé, en 2015, le programme 10 sur 10, un vaste répertoire de pièces de théâtre à destination des jeunes polonais qui veulent jouer en français. Depuis sa création le programme propose 58 pièces de théâtres et à ce jour, les représentations sont diffusées dans 38 pays.

 

En s'associant à la remise de ces Trophées, le CNED confirme son engagement à l’international et contribue également à la reconnaissance médiatique de ces ambassadeurs de la réussite à la française. Un tremplin non négligeable qui permet aux lauréats de consolider leur carrière naissante, d’affirmer leur leadership ou encore d'être encouragés pour de nouveaux projets. Les valeurs portées par l’établissement sont donc en parfaite concordance avec la philosophie de ces Trophées.

 

En savoir plus